Ils me font confiance

Choisissiez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ★ Confucius

Institut Kéolis

Maison de L’emploi Rives de Seine

Institut de Neurocognitivisme

 

et quelques témoignages…

Coaching individuel

Aurélie : « La première séance de coaching que j’ai eue avec Bénédicte m’a beaucoup marquée, tant elle a été puissante pour moi. J’avais déjà eu une expérience de coaching dans le cadre professionnel, mais rien de comparable avec l’immense étape que j’ai franchie dès cette première séance.
J’ai totalement « suivi » Bénédicte, qui m’a mise en confiance très vite : c’est cette « sécurité » émotionnelle qui m’a permis d’avancer, en sa compagnie, sur des terrains que je n’avais jamais osé aborder « seule ». Je voulais pourtant réussir à sortir de certains schémas qui m’emprisonnaient, et m’étaient douloureux.
Certaines étapes de cette séance n’ont pas toujours été confortables pour moi : mais la pertinence des questions que Bénédicte me posait -et ce qu’elles faisaient résonner en moi -m’a encouragé à avancer sur le chemin où elle m’accompagnait.
A l’issue de la séance, je me sentais libérée, et forte de ces compréhensions nouvelles.
Désormais, j’agis différemment dans des situations qui m’étaient auparavant pénibles.
Quel cadeau ! De tout cœur…. Merci »

Formation « Oser réussir son retour à l’emploi »

Patrick : « Je vous remercie pour cette journée positive, dynamique et qui m’a donné envie de rebondir. Cela permet de changer sa vision, de se « dénombriliser » et de se donner d’autres perspectives…. »

Valérie : « je tiens à vous faire part de mon retour extrêmement positif suite à l’atelier d’hier consacré au stress et à la motivation. J’ai trouvé la présentation, riche, dense et vivante (bien supérieure à prestation de nombreux intervenants en développement personnel proposés par des organismes reconnus sur la place) et incitant à continuer cette exploration personnelle. »

Serge : « Un grand merci pour cet atelier enjoué et décapant. Merci également pour ton enthousiasme et ta vitalité. Je pense que les effets sur certains participants ont été visibles et marquants.
L’approche pour un scientifique de formation comme moi est séduisante. J’aime les techniques et les méthodes qui se basent sur l’observation. »

Edith : « j’ai été surprise de l’efficacité immédiate d’une telle formation…l’idée que cela existe et qu’il est possible de mieux appréhender son stress a un effet gagnant. Aussi, et parce que tu as su parfaitement gérer ta séance, je te remercie de m’avoir transmis ce message. »

Formation « Otage de l’orthographe, reprenez votre liberté »

Une maman pour son fils de 10 ans dysorthographique :  « Aujourd’hui César a travaillé avec sa mamie institutrice à la retraite. L’exercice était une lettre à corriger car il y avait des fautes d’orthographe de grammaire et de conjugaison… Et bien il a tout corrigé ! Alors bravo et merci pour lui car il a repris confiance en lui et une légère teinte de fierté !! »

Pascal (cadre secteur transport) : « Vous avez changé ma vision de l’orthographe, c’est magique ! » « je me sens plus épanoui dans l’écriture de mail et autre, mais super fatigué car je dois plus me concentrer. Pour ce qui concerne le temps je commence à y faire abstraction et je m’aperçois que je ne perds pas de temps proprement dit. »

Pierre (cadre secteur bancaire) : « Envolé le mal au ventre au moment d’écrire un mail important, maintenant j’écris en toute confiance »

Julien (cadre du secteur bancaire) « J’ai changé d’avis sur l’orthographe grâce au côté ludique et j’ai retrouvé l’espoir d’être bon, sans trop de labeur »